Pure-Life germes de vie pour la vie !

|Pure-Life germes de vie pour la vie !
Pure-Life germes de vie pour la vie ! 2018-09-06T20:52:30+00:00

PURE-LIFE

Critères de qualité !

Le principe directeur de la qualité chez Pure-Life est la joie, surtout au travail ! Sans cette importante attitude spirituelle, il n’y a pas de travail. Sans joie de vivre, ce n’est pas un produit biologique, mais seulement organique sur papier.

Les graines sont non seulement soigneusement sélectionnées, mais aussi lévitées. Cela augmente la capacité de germination et la qualité de la semence. Tous les clients de Pure Life sont satisfaits et ont accompagné Pierre-Louis Vermot-Petit-Outhenin, le fondateur de l’idée de réhabiliter les pousses dans notre entreprise depuis 20 ans. De nouveaux clients sont ajoutés quotidiennement par recommandation, cadeau ou revente.

Merci beaucoup !

Un merci spécial aux 100 000 personnes qui ont réalisé que les graines et les germes frais sont le numéro 1 dans toutes les catégories, bien avant toutes les substances chimiques ou compositions de produits dits naturels sous forme de poudre, liquide ou pressée. Ceux qui comprennent cela ne parlent plus de vitamines, d’oligo-éléments, etc. mais de la vie.

Si vous êtes d’accord, cher lecteur, vous aussi, vous commencerez à germer dans la diversité. Ils prendront leur temps et montreront du respect pour ces êtres. En maintenant une bonne ambiance et en parlant aux pousses ainsi qu’à vos plantes, vous recevez le plus beau cadeau de la vie : un esprit sain dans un corps sain et beaucoup de joie de vivre. L’entraide est la meilleure aide. (1)

(1) Les bébés ou les germes frais cultivés avec le système Pure Life doivent être conservés au réfrigérateur pendant au moins 14 jours sans exception. C’est une qualité dont beaucoup de gens rêvent. Faites-le et vous serez satisfait vous aussi !

Sprossenbild Qualität Pure-Life

INOFRMATIONS ET

Certifications

Bio-Zertifika Pure-Life
Manna-Empfehlung Pure-Life
Manna-Kultivatoren Pure-Life

Sécurité alimentaire

En avant vers la nature !

Qu’est-ce qui est plus fort que la nature ? Le commencement de tout être vivant est une semence. Vous l’avez ici entre vos mains et la vie en vous.

Life, N° 1 dans toutes les catégories, augmente durablement et à long terme votre système immunitaire – sous la forme de pousses naissantes et indigènes ! Faites le premier pas dans votre traitement de désintoxication. En trois à cinq jours, vous dessinerez vos propres aliments, épices et aliments santé.

Vous êtes ce que vous mangez !

Effet barreau

Quels sont les avantages de ces plantes ?

Les germes sont sains et précieux. Ils créent du profit et de la valeur ajoutée :

  • corporellement
  • cérébral
  • matériel

Ils donnent du plaisir, de la santé et du bien-être.

Existence

N° 1 dans toutes les catégories.

Cadeau de choux de Bruxelles

Peu de choses sont nécessaires à la production d’un kilo de pousses :

Quelques cuillères à soupe de graines, un cultivateur de pousses de manne, un jardin de pousses, de l’humidité, de la lumière, de l’air et de l’exercice.

L’amour de la vie, un peu de musique de temps en temps et un bon mot de temps en temps. C’est suffisant.

Ce miracle dure entre un et neuf jours.

Manger des pousses signifie manger la plante entière, avec des feuilles et des racines mono, corsé et succulent, digestible et économique, en d’autres termes holistique.

Numéro 1 dans toutes les catégories !

Que sont les échelons ?

La nature pure, c’est ce que sont les pousses : la seule nourriture saine et biogène. Aucune autre nourriture ne nous donne autant de vie, de joie de vivre et de santé en harmonie avec l’écologie qu’avec l’économie.

Les germes ne sont pas saupoudré en dose homéopathique sur les plats cuisinés. Ne pas les confondre avec le persil. Il est logique d’en manger de plus grandes quantités tous les jours. Ceux qui enrichissent chaque repas de 10% de cette délicatesse nutritive et nécessaire font un grand pas dans la bonne direction.

A quoi sert ce légume à vie pure ?

L’un des plus grands avantages des germes est leur haute teneur en protéines natives. Les germes sont exempts de substances nocives et porteurs de concentrations élevées d’enzymes et de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Par conséquent, les pousses contiennent tout ce dont le corps a besoin pour
les besoins de la vie.

Ils peuvent être conservés frais pendant des semaines, quelle que soit la saison. Bien sûr, ils sont particulièrement faibles en calories. Récoltées prêtes à manger et prêtes à servir, elles sont rapidement préparées. De plus, les germes sont une source puissante et peu coûteuse d’énergie et de santé.

Le mot magique !

Merci,
que la vie existe

Merci,
que vous existez

Merci,
qu’il y a des graines et des pousses

Merci,
que vous êtes un fan de Pure-Life Sprout.